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LE SERVICE APRES-VENTE

SAV / SAV

Les messages adressés par les CONTACTS ou les CLIENTS sont centralisés et ventilés par catégorie. Ces messages s'affichent sur le tableau de bord du SAV -Service Après-Vente-. <1> NOTRE SOCIÉTÉ Contactez-nous Le formulaire de contact apparait <2>. L'internaute doit l'envoyer <3>

Contactez-nous

LE TABLEAU DE BORD

Le tableau de bord du SAV permet d'avoir de suivre les messages envoyés. <1>. Le nombre s'affiche ainsi que la catégorie <2>.
<3> La signification de l'état permet de ne pas oublier de message. <4> La statistique donne une vision du type de message.
<5> La liste des messages s'affichent dans l'ordre d'arrivée, ils n'ont plus qu'à être traités.

Tableau de bord SAV
<6> Un message par défaut permet de signifier que le mail a été reçu et qu'il va être traité.
Tableau de bord SAV

LE TRAITEMENT DU MESSAGE

<7> Le détail du message permet de donner la suite qui convient en saisissant une réponse personnalisée ou en utilisant une réponse pré-définie SAV / MESSAGES PRÉDÉFINIS
<9> MARQUEURS Il peut être marqué "traité ou "en attente1" ou "en attente2" ou même transféré à un autre employé. L'employé reçoit une notification par courriel pour donner une suite au message du contact. <8> Un affichage de la chronologie des message assure un meilleur repérage des actions.

Traitement SAV


LE MESSAGE PREDEFINI