« Suivi des relations clients » : différence entre les versions
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<span style="color:#800000"><big>Les réclamations peuvent être associées à un bon de commande, une facture, un produit, etc. | <span style="color:#800000"><big>Les réclamations peuvent être associées à un bon de commande, une facture, un produit, etc. | ||
Des courriels avec des pièces jointes peuvent être envoyés et l’historique complet d'une réclamation est gardé (courriels envoyés, type d'intervention, etc.). | Des courriels avec des pièces jointes peuvent être envoyés et l’historique complet d'une réclamation est gardé (courriels envoyés, type d'intervention, etc.). |
Version actuelle datée du 23 octobre 2022 à 17:40
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Odoo8 - Suivi d’une réclamation
Les réclamations peuvent être associées à un bon de commande, une facture, un produit, etc. Des courriels avec des pièces jointes peuvent être envoyés et l’historique complet d'une réclamation est gardé (courriels envoyés, type d'intervention, etc.).
VENTES/SERVICES APRÈS-VENTES/RECLAMATIONS
Saisie d'une réclamation<1> L’objet et la date de la réclamation sont saisis. Le responsable est automatiquement identifié. |
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Aperçu des réclamations |
Suivi des appels téléphoniques
VENTES/APPELS TÉLÉPHONIQUES/APPELS CONSIGNES
Tous les appels téléphoniques sont inscrits ou planifiés dans le PGI. Une vue calendaire permet d’avoir une meilleure visibilité.
Les appels planifiés sont des appels prévus à réaliser. Les appels consignés sont des appels entrants ou sortants liés en général à un partenaire.
Visualisation des appels planifiés ou consignés
Inscription d'un appelUn vendeur peut enregistrer les informations concernant l'appel planifié dans la vue formulaire. Ces informations sont conservées <1> sur la fiche du partenaire afin de conserver un historique de la relation. Il est également possible d’importer un fichier .CSV d'une liste d'appels téléphoniques. |