LA GESTION DES VENTES CLIENTS
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Tenue du fichier clients
1 Actualisation des dossiers clients
2 Affichage de la liste des clients
3 Création d’une fiche client / affichage du formulaire
3.1 Identification du partenaire
3.2 Ventes & Achats
3.3 Facturation
3.4 Notes internes et suivis
4 Autres actions sur la fiche client
4.1 VIDÉO - La création d'un client
4.2 VIDÉO - La client UE
4.3 VIDÉO - Les coordonnées bancaires
4.4 VIDÉO - Le compte comptable
Traitement des commandes clients
1 Création BC 2 Suivi BC - Facturation 3 Acompte à la commande 4 Traitement des commandes annulées ou modifiées 5 Gestion des ruptures de stock
Traitement des livraisons clients
1 Livraison avec colisage 2 Livraison partielle 3 Gestion du processus des ventes
Traitement des factures clients
1 Factures clients 2 Factures clients UE
Traitement des avoirs
1 Erreurs de facturation 2 Retours de marchandises 3 Réductions accordées (rabais-remise)
Traitement des règlements clients et suivi des litiges
1 Règlement simple 2 Règlement avec arrondi 3 Règlement avec escompte 4 Règlement partiel 5 Règlement de plusieurs factures 6 Suivi des comptes clients 7 Gestion des relances clients
Gestion des tarifs et promotions
En-cours d'actualisation
1 La configuration
2 Liste de prix
2.1 Situation
3 Les promotions et bons de réduction
3.1 Campagnes de promotion
3.1.1 Situation 1
3.1.2 Situation 2
3.2 Campagnes de bons de réduction
Suivi des relations clients
1 Suivi des réclamations clients 2 Suivi des appels téléphoniques
