« Les Services » : différence entre les versions
(Page créée avec « <span style="color:OrangeRed"> fichier:home2.png Accueil > CMS Prestashop > Le Service après-vente </span> ==LE SERVICE APRES-VENTE== '''SAV / SAV''' {| border="0" | Les messages adressés par les CONTACTS ou les CLIENTS sont centralisés et ventilés par catégorie. Ces messages s'affichent sur le tableau de bord du SAV -Service Après-Vente-. '''<1> NOTRE SOCIÉTÉ Contactez-nous''' Le formulaire de contact apparait <... ») |
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 16 octobre 2022 à 08:13
Accueil > CMS Prestashop > Le Service après-vente
LE SERVICE APRES-VENTE
SAV / SAV
|
Les messages adressés par les CONTACTS ou les CLIENTS sont centralisés et ventilés par catégorie. Ces messages s'affichent sur le tableau de bord du SAV -Service Après-Vente-. <1> NOTRE SOCIÉTÉ Contactez-nous Le formulaire de contact apparait <2>. L'internaute doit l'envoyer <3> |
LE TABLEAU DE BORD
|
Le tableau de bord du SAV permet d'avoir de suivre les messages envoyés. <1>. Le nombre s'affiche ainsi que la catégorie <2>. |
||
| <6> Un message par défaut permet de signifier que le mail a été reçu et qu'il va être traité. |
LE TRAITEMENT DU MESSAGE
|
<7> Le détail du message permet de donner la suite qui convient en saisissant une réponse personnalisée ou en utilisant une réponse pré-définie SAV / MESSAGES PRÉDÉFINIS |
