LE CRM & LE MARKETING
De Wiki des applications
Révision datée du 22 octobre 2022 à 19:27 par Wiki.cerpeg (discussion | contributions) (Page créée avec « <span style="color:OrangeRed"> fichier:home2.png Accueil > Wiki Odoo > LE CRM & LE MARKETING </span> ==Le CRM== 1 Le CRM 2 La configuration 2.1 Les équipes commerciales 2.2 Le type d'activités 2.3 Pipeline - Les étiquettes 2.4 Pipeline - Le motif de la perte 2.5 Les demandes de génération de pistes 3 Le Pipeline 3.1 Kanban - La vue d'ensemble 3.2 La création... »)
Accueil > Wiki Odoo > LE CRM & LE MARKETING
Le CRM
1 Le CRM 2 La configuration 2.1 Les équipes commerciales 2.2 Le type d'activités 2.3 Pipeline - Les étiquettes 2.4 Pipeline - Le motif de la perte 2.5 Les demandes de génération de pistes 3 Le Pipeline 3.1 Kanban - La vue d'ensemble 3.2 La création d'une piste 3.3 La modification d'une piste 3.4 La proposition de prix (le devis) 3.5 L'opportunité GAGNÉE 4 Les activités planifiées
Le marketing SMS et E-mail
1 L'e-mail marketing 1.1 Le publipostage 1.1.1 Exemple 1 - Publipostage informatif 1.1.1.1 En vidéo 1.1.2 Exemple 2 - Publipostage de campagne marketing 1.1.2.1 En vidéo 1.1.3 L'envoi du publipostage 1.2 La configuration 1.2.1 Les étapes de la campagne 1.2.2 Les étiquettes de la campagne 1.2.3 Les e-mails blacklistés 2 Le marketing par SMS 2.1 Le marketing par SMS 2.2 La configuration 3 Les campagnes marketing SMS et E-mail 3.1 Vidéo
Le sondage
1 La création du sondage 1.1 VIDÉO - Création d'un sondage 2 La diffusion du sondage 3 Le dépouillement du sondage 3.1 VIDÉO - Diffusion & Dépouillement