« LA GESTION DES VENTES CLIENTS » : différence entre les versions
De Wiki des applications
(Page créée avec « <span style="color:OrangeRed"> fichier:home2.png Accueil > Wiki Odoo > LE SUIVI DES VENTES CLIENTS </span> ==Tenue du fichier clients== 1 Actualisation des dossiers clients 2 Affichage de la liste des clients 3 Création d’une fiche client / affichage du formulaire 3.1 Identification du partenaire 3.2 Ventes & Achats 3.3 Facturation 3.4 Notes internes et suivis 4 Autres actions su... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
<span style="color:OrangeRed"> | <span style="color:OrangeRed"> | ||
[[fichier:home2.png]] [[Accueil|Accueil]] > [[PGI| Wiki Odoo]] > LE SUIVI DES VENTES CLIENTS </span> | [[fichier:home2.png]] [[Accueil|Accueil]] > [[PGI| Wiki Odoo]] > LE SUIVI DES VENTES CLIENTS </span> | ||
==[[Tenue du fichier clients]]== | ==[[Tenue du fichier clients]]== |
Version actuelle datée du 23 octobre 2022 à 17:40
Accueil > Wiki Odoo > LE SUIVI DES VENTES CLIENTS
Tenue du fichier clients
1 Actualisation des dossiers clients 2 Affichage de la liste des clients 3 Création d’une fiche client / affichage du formulaire 3.1 Identification du partenaire 3.2 Ventes & Achats 3.3 Facturation 3.4 Notes internes et suivis 4 Autres actions sur la fiche client 4.1 VIDÉO - La création d'un client 4.2 VIDÉO - La client UE 4.3 VIDÉO - Les coordonnées bancaires 4.4 VIDÉO - Le compte comptable
Traitement des commandes clients
1 Création BC 2 Suivi BC - Facturation 3 Acompte à la commande 4 Traitement des commandes annulées ou modifiées 5 Gestion des ruptures de stock
Traitement des livraisons clients
1 Livraison avec colisage 2 Livraison partielle 3 Gestion du processus des ventes
Traitement des factures clients
1 Factures clients 2 Factures clients UE
Traitement des avoirs
1 Erreurs de facturation 2 Retours de marchandises 3 Réductions accordées (rabais-remise)
Traitement des règlements clients et suivi des litiges
1 Règlement simple 2 Règlement avec arrondi 3 Règlement avec escompte 4 Règlement partiel 5 Règlement de plusieurs factures 6 Suivi des comptes clients 7 Gestion des relances clients
Gestion des tarifs et promotions
En-cours d'actualisation
1 La configuration 2 Liste de prix 2.1 Situation 3 Les promotions et bons de réduction 3.1 Campagnes de promotion 3.1.1 Situation 1 3.1.2 Situation 2 3.2 Campagnes de bons de réduction
Suivi des relations clients
1 Suivi des réclamations clients 2 Suivi des appels téléphoniques